17ème étape : Arzua - O Pedrouzo

Mardi 7 septembre 2010 : Etape Arzua - O Pedrouzo (20 km).

Petit déj au bar voisin. Une seule personne au service et beaucoup de pèlerins. Départ 7H35.

Etape de liaison. Toujours de beaux petits chemins creux, qui vont se transformer en ruisseaux lorsqu'il va pleuvoir fort. Et toujours des forêts d'eucalyptus. Il pleut doucement au début, puis fort et assez longtemps. Nous sommes trempés surtout au niveau des pieds.

      

Pedrouzo. Arrivée à la pension à la sortie du village à 12H30 sous une dernière averse orageuse, 2 chambres de 5 et 2 de 3. Installation, casse-croute dans le salon et un petit café dans la cuisine.

Un différend avec la propriétaire sur le prix demandé par rapport au prix transmis par mail. Comme nous lui montrons la copie du mail, elle finit pas céder et nous rembourse, à contrecoeur, le trop payé. Quelques minutes après, elle ferme la cuisine à clé pour en interdire l'accès. Représailles??

L'après-midi, un tour en ville, visite de l'église, une boisson au restaurant-bar où l'on va diner ce soir et prendre le petit déjeuner demain matin.

Ce soir, coucher assez tard. Certaines et certains ont rendez-vous avec ..... des punaises de lit. A qui peut-on se fier de nos jours ??

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site